EDG – AVIS D’APPEL D’OFFRES fournitures de vêtements de pluie (Imperméable) pour son personnel

DIRECTION DES ACHATS, DES APPROVISIONNEMENTS ET DE LA LOGISTIQUE

AVIS D’APPEL D’OFFRES (AAON) N°002/F/DAAL/AG/EDG/2019

  1. L’Electricité De Guinée (EDG) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de fournitures de vêtements de pluie (Imperméable) pour son personnel. Le marché est constitué d’un lot unique.
  2. EDG sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’imperméables.
  3. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert National et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Achats, Approvisionnement et Logistique, 1er étage, Immeuble EDG, Cité Chemin de Fer/ Kaloum, à compter du 11 mars 2019 contre un paiement non remboursable de 3 000 000 GNF (Trois Million de francs guinéens).
  5. Les offres rédigées en langue française et devront être déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse indiquée plus au plus tard le 09 avril 2019 à 10heures. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis le 09 avril 2019 à 11 heures, à l’adresse suivante : Salle de Réunion Administration Générale au 6ème étage, Immeuble EDG à 11heurs. Les offres doivent être accompagnées d’une caution de soumission équivalente à 5 000 000 GNFLes offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

Abdembi ATTOU

Administrateur Général

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
18 + 1 =