Appel d’offres pour la réalisation d’une prestation d’appui

0

Appel d’offres pour la réalisation d’une prestation d’appui à la création et à la réalisation d’activités de Points Espoirs et de mobilisations sociales dans les communautés de Conakry, Mamou, Pita, Labé et Koundara

Référence de l’appel d’offres : DAO/005/LOG-TDH/2020

La fondation Terre des hommes (Tdh) créée en 1960, est la plus grande organisation suisse d’aide à l’enfance, qui s’engage pour améliorer le quotidien de millions d’enfants démunis à travers le monde. Chaque année, ses projets en santé et protection viennent en aide à plus de trois millions d’enfants et à leurs familles dans plus de trente pays.

Terre des hommes est présente en République de Guinée depuis 1987 et y intervient dans les domaines de la santé, de l’eau, de l’hygiène, de l’assainissement, de la protection des enfants notamment pour ce qui a trait à la justice juvénile.
………………………………………………………………………………..
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités de Tdh financées par l’Union Européenne, Terre des hommes envisage d’attribuer un marché de service pour la réalisation des prestations suivantes :

• Lot 1 : Service d’appui à la création et à la réalisation d’activités de Points Espoirs et de mobilisations sociales dans les communautés de Conakry (commune de Ratoma) et Mamou.

• Lot 2 : Service d’appui à la création et à la réalisation d’activités de Points Espoirs et de mobilisations sociales dans les communautés de Pita, Labé et Koundara.

Toute structure intéressée peut soumissionner au lot de son choix ou aux 2 lots.

1. Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis peut retirer le dossier d’appel d’offre à l’adresse suivante :

Délégation de Guinée, Terres des hommes

Nongo Bapouyah

BP: 1603, Conakry – République de Guinée

Tél: +224 625 62 25 68 / +224 623 91 41 58 / +224 624 82 75 37

Mail : [email protected] / [email protected] / [email protected]

Lors du retrait les soumissionnaires devront signer un accusé de réception de la lettre de couverture accompagnée de toute la documentation constituant le dossier d’appel d’offre.

2. La date limite de dépôt des offres est fixée au 18 septembre 2020 à 13H00 GMT.

3. Les horaires d’ouverture du bureau sont : du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 13h00.

4. Toutes les informations et les documents requis constituant l’offre seront mentionnés dans le dossier du document de l’appel d’offre (DAO).

5. Tdh ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Tdh se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.