Avis d’Appel d’offres Ouvert pour l’Acquisition d’équipements des Centres de Traitement Epidémiologique et des laboratoires

0

MINISTERE DE L’ACTION SOCIALE ET DES PERSONNES VULNERABLES

Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post Ebola (PERSIF)

Don FAD : N°2100155030970

Projet N°: P-Z1-KZ0-032

Avis d’Appel d’offres Ouvert

Acquisition d’équipements des Centres de Traitement Epidémiologique et des laboratoires

N° de Référence : AOO N° 01/MASPV/PERSIF/2020

  • Le présent avis d’appel d’offres ouvert (AOO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business en ligne et sur le portail de la Banque (afdb.org).
  • Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu de la Banque africaine de développement (BAD) le don ci-dessus référencé en vue du financement du Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post Ebola (PERSIF). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition d’équipements des Centres de Traitement Epidémiologique et des laboratoires.
  • Ministère de l’Action Sociale et des Personnes Vulnérables, représenté par le Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance post Ebola (PERSIF) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition d’équipements des Centres de Traitement Epidémiologique et des laboratoires en trois (3) lots distincts :

Lot n°1 : Equipements de 10 Centres de Traitement Epidémiologique (Unité de réanimation).

Lot n°2 : Équipements et matériels de 2 laboratoires de Labé et Boké.

Lot n° 3 : Equipements et matériels de 2 laboratoires de Kankan et Nzérékoré.

Les candidats intéressés et éligibles peuvent soumissionner pour un ou l’ensemble des lots.

L’Appel d’Offre Ouvert se déroulera conformément au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement, disponible sur : http://www.afdb.org.

  • Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres (DAO) dans les bureaux du PERSIF à l’adresse suivante :

A l’attention de : Monsieur Mohamed DIABY, Coordonnateur national du PERSIF

Ministère de l’Action Sociale et des Personnes Vulnérables

Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée

Numéro de téléphone : (+224) 621 22 40 09

Adresse électronique : [email protected]

Heure : 9h-16h (lundi à jeudi) et 9h-12h (vendredi).

  • Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, à l’adresse indiquée ci-dessus du PERSIF, moyennant paiement d’un montant non remboursable d’Un million (1 000 000) francs guinéens ou cent (100) euros ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera par versement en espèces.

Le dossier d’Appel d’offres sera remis directement par le Secrétariat de PERSIF ou pourra être adressé à l’acheteur par courrier et/ou courriel.

  • Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres, Acquisitions de Biens, de la Banque.
  • Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 11 septembre 2020 à 10 h 00 min (UTC/GMT) et être accompagnées d’une Déclaration de garantie de l’offre.
  • Les offres doivent être valides durant une période de 45 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  • Les plis seront ouverts en présence des Représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 11 septembre 2020 à 10 h 30 min (UTC/GMT) à l’adresse suivante :

Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP)

Immeuble Kakandé, Quartier Coronthie / Conakry

Secrétariat central. 3ème étage, Kaloum, Conakry – République de Guinée

Téléphone : (+224) 628 34 51 84

Conakry, le 21 août 2020

Le Coordonnateur National du PERSIF

Mohamed DIABY