Recrutement de trois (3) ONG chargées de la mise en œuvre de la sous composante 1.1. Volet aménagement durable des bassins versants dans les 15 préfectures couvertes par le projet en Haute et Moyenne Guinée
Mamou centre Recrutement de prestataire ONG 29 avril 2022
Réclamation Postuler à l’offre
Description
AVIS D’APPEL DE PROPOSITIONS
DP N°01/MAE/AgriFARM//2022
Le Gouvernement Guinéen a obtenu un financement du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) dans le cadre du Projet Agriculture Familiale, Résilience et Marché-AgriFARM, et l’Unité de Coordination du Projet a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au recrutement de trois (3) ONG chargées de la mise en œuvre de la sous composante 1.1. Volet aménagement durable des bassins versants dans les 15 préfectures couvertes par le projet en Haute et Moyenne Guinée conformément aux prescriptions techniques ci-jointes (Tdrs).
Les services comprennent :
- La formation des communautés et le Renforcement de capacités de services techniques (Service préfectoral des Forêts et de la Faune, ANPROCA) ;
- La sensibilisation des communautés rurales ;
- L’élaboration participative des plans d’aménagement durable des sous-bassins versants ;
- La mise en œuvre des plans d’aménagement durable des sous-bassins versants.
Ces prestations sont constituées de trois (3) lots distincts ci-après et seront exécutées dans les Préfectures couvertes par le projet pour un délai d’exécution de trois (03) ans :
- Lot 1 : 10 bassins versants pour un total de 12 870 ha dans les préfectures de Tougué, Mali, Koubia, Lébouma, Gaoual et Koundara
- Lot 2 : 08 bassins versants pour un total de 15 580 ha dans les préfectures de Kouroussa, Kankan, Siguiri Mandiana et Kérouané
- Lot 3 : 9 bassins versants pour un total de 11 550 ha dans les préfectures de Mamou, Dalaba et Dinguiraye.
2- Le Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, à travers le Projet Agriculture Familiale, Résilience et Marché (AgriFARM) sollicite des offres techniques et financières séparées de la part d’Organisations non gouvernementales (ONG) éligibles, non concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics et répondant aux qualifications requises pour réaliser les prestations susmentionnées en faveur du Projet AgriFARM.
3- La méthode de sélection retenue est la méthode basée sur la qualité et le coût. Le score technique minimum requis est de 75 points / 100.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet AgriFARM sis dans la Commune Urbaine de Mamou, Quartier Tambassa Tél 623 50 30 30 E-mail :[email protected] du lundi au Jeudi de 9H à 17H30 et le vendredi de 9H à 13H.
- 5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet de la demande de propositions à l’adresse mentionnée ci-dessus à compter du Vendredi 22 Avril 2022 à 10H00.
- Les candidatures doivent être obligatoirement soumises en ligne sur la Plateforme de gestion des appels d’offres du Ministère de l’agriculture et de l’élevage à l’adresse https://offre.magel.gov.gn au plus tard le Jeudi 09 Juin 2022 à 10H00.
Les propositions devront être rédigées en langue française et les versions physiques déposées (après enregistrement obligatoire sur la plateforme https://offre.magel.gov.gn) en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse ci-après : siège du PROJET AGRICULTURE FAMILIALE, RÉSILIENCE ET MARCHE-AGRIFARM à Mamou sis dans la Commune Urbaine au plus tard le Jeudi 09 Juin 2022 à 10H00. Les propositions qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des candidats concernés. Les offres seront ouvertes le même jour à 10H30 en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis à l’adresse ci-après : Siège du PROJET AGRICULTURE FAMILIALE, RÉSILIENCE ET MARCHE-AGRIFARM à Mamou sis dans la Commune Urbaine. Tel : 623 50 30 30.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix jours (90 jours) à compter de la date limite de soumission.
LE Ministre
Mamoudou Nagnalen BARRY